Bonnes fêtes de fin d’année 2021

MetalBlog vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année 2021 et une bonne année 2022

MetalBlog vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année 2021 et une bonne année 2022

MetalBlog, le blog des passionnés de métallurgie vous souhaite, à toutes et à tous, fidèles lectrices et lecteurs, d’excellentes fêtes de fin d’année pleine de fonte liquide avec des bulles de HEA (dont nous vous parlerons en tout début d’année prochaine). A consommer avec modération évidemment et dans une flute en réfractaire 🙂

Merci aux auteurs

Nous tenons à remercier tout particulièrement les auteurs des articles (experts de CETIM-CTIF , partenaires extérieurs, fournisseurs, …, centres de R&D) pour leur contribution essentielle à MetalBlog qui sans eux ne serait pas aussi riche techniquement. Que pour eux aussi, les fêtes soient l’occasion de se réunir avec leurs proches.

MetalBlog vers le futur et au-delà …

Vous êtes très nombreux à apprécier la qualité de nos articles qui reflète la compétence et le haut niveau d’expertise technique des femmes et des hommes de CETIM-CTIF. En 2022, nous continuerons à vous faire part des innovations et des tendances de l’industrie de la métallurgie (nouvelles nuances, moyens de caractérisations innovants, simulation numérique, Machine Learning, …, fabrication additive, applications industrielles).

Continuez à nous lire, à commenter nos articles, à les relayer sur les réseaux sociaux (LinkedIn), abonnez-vous (si ce n’est pas encore fait), et recommandez ce blog à vos contacts. Enfin, si vous souhaitez y publier un article technique, prenez contact avec nous.

Bonne Année 2022

Avec un peu d’avance, nous en profitons pour vous présenter tous nos vœux de bonheur et de réussite personnelle et professionnelle pour la nouvelle année 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *